Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous?

4 participants

Aller en bas

Combien de langues étrangères parlez-vous?

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_lcap0%Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_lcap50%Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_lcap33%Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_lcap17%Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_lcap0%Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_lcap0%Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? Empty Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous?

Message  Ricardo Marthins Ven Mar 27, 2009 6:41 am

Je me demande combien de langues parlez-vous, est-ce un grand avantage dans votre vie? Etes-vous bilingues ou plus?

Participez !

Very Happy


Dernière édition par Ricardo Marthins le Ven Mar 27, 2009 6:48 am, édité 1 fois
Ricardo Marthins
Ricardo Marthins
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? Empty Réponse

Message  Ricardo Marthins Ven Mar 27, 2009 6:46 am

Je parle portugais et français ( normal parce que c'est mon travail ) et je suis d'un bon niveau en anglais ...
Je comprends l´espagnol quand on me parle très doucement ...
J'aimerais apprendre l´italien un de ces jours et pourquoi pas le japonais!
Ricardo Marthins
Ricardo Marthins
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? Empty Re: Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous?

Message  Raphaella Fontana Lun Mar 30, 2009 9:47 pm

Je parle portugais et étude français.. Je comprends l´espagnol ( e já estudei 6 meses de italiano) Razz
Raphaella Fontana
Raphaella Fontana
Inconnu
Inconnu


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? Empty Re: Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous?

Message  Luiz Vinícius Mar Mar 31, 2009 3:41 pm

Shocked Je parle portugais e j´ étude le français, anglais et le japonais.
Luiz Vinícius
Luiz Vinícius
Inconnu
Inconnu


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? Empty Re: Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous?

Message  Michelle Jeu Avr 09, 2009 4:57 am

Je parle portugais, français et espagnol!
Michelle
Michelle
Inconnu
Inconnu


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous? Empty Re: Sondage 01 - Combien de langues étrangères parlez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum